FIRST BELGIAN MOTO SCOOTER TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIRST BELGIAN MOTO SCOOTER TEAM

Pour les passionnés de Motos et Maxiscooter en Belgique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Fouine.

La Fouine.


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2012

M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin!   M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 05:03

Le fait qu'on porte des couleurs n'a rien avoir avec le fait qu'on aime se rencontrer, vous rencontrer, participer à vos balades, en sécuriser...
Maintenant, les membres qui étaient déjà libre d'aller où ils le souhaitaient, quand ils le souhaitaient n'ont plus aucune obligation. Plus de tenue de local, plus d'obligation de réunion, plus de concentre, plus de souper... Peut-être trouveront-ils plus le temps pour rouler entre eux ou chez et avec les autres?

Si les liens d'amitiés existants entre tous sont assez solides, il n'y a pas grand-chose qui changera. Si ça change, c'est que ce n'était pas si solide que ça.

Perso, au cours des 10 années du club, je pense avoir tissé des liens solides avec qqs bon copains, je me suis fait de sérieux potes et j'ai confirmé qqs amitiés sincères. Il en est de même pour ceux qui gravitaient autour du club.

Ce n'était pas une décision aisée à prendre mais, parfois, égoïstement, il faut penser un peu à soi et, surtout, laisser les autres libres sans toujours être obligé de canaliser les humeurs, les initiatives malheureuses ou irréfléchies, les actes... Il n'y a plus d'arbitre mais le terrain est tjs là (nos milliers de kms de routes), les équipes que nous rencontrions pour des matchs amicaux existent tjs (vous et qqs autres clubs amis), on a tous nos maillots... donc... a chacun de faire ce qu'il faut pour que la saison soit agréable.

En ce qui concerne le local, je vais tenter d'ouvrir de façon régulière, à titre privé, tant que cela sera possible. Le loyer est correct, une assurance incendie et une petite RC existe déjà et, s'il y a un peu de monde aux ouvertures, ça devrait le faire. Dans le cas contraire, je devrais fermer mais ça ne m'empêcherait pas de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 76
Localisation : Marcinelle

M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin!   M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:41

J' espère bien que tous continueront cette belle amitié
On ne peut pas oublier !
Et on a toujours besoin de notre magnifique secu !
Et on a toujours besoin de notre amitié
Et on a toujours besoin de nos balades
Et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
bouledogue

bouledogue


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2012

M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin!   M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:50

bah ont est toujours la et j ai encore plein de sortie a faire avec mon petit nono
ne vous inquieté pas ,beaucoup n ont pas l intention de mettre les motos au placards

bouledogue
Revenir en haut Aller en bas
poseur

poseur


Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : la louviére

M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin!   M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 06:43

hier quand j ai lut les premières ligne j ai pas put lire la suite tout de suite j ai eu très mal et la raison c est quand je vous ai connu j étais en plein divorce et le bordel en moi , chacun de vous ma apporter quelques chose j attendais comme un goss le vendredi pour venir au club la ou j oublié mon mal être les quelques heures que je passais avec vous et toi la fouine les partages que l on a eu ma fais du bien , puis j ai lut le reste après quelques minutes et la j ai eu un ouf de soulagement mes je sais que sa sera plus jamais comme avant , sa peux être un plus ,ou la fermeture du local , mes la vie continue , 1 jour a la fois , je fais parti de FBMST , mes je suis ok a ouvrir le local sa me ferais très mal que les seul occupants soie les toiles d araignée , a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
burgwomen
Admin
burgwomen


Messages : 387
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 64
Localisation : SAMBREVILLE

M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin!   M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 06:33

je pense à la somme d'énergie que cela consiste à "tenir" un club à écouter à être ferme parfois tout en étant juste. Je ne suis pas si étonnée que ça finalement. Je retiens que le local est ouvert comme avant ça c'est chouette, je sais je n'y vais pas souvent lol! mais quand j'y vais je m'y sens bien et partage des bons moments avec des personnes que j'apprécie.
Faut dire que pour nous c'était un Modèle votre club et cela le reste encore de toute façon. à bientôt au local
Revenir en haut Aller en bas
https://fbmst.motards.net
La Fouine.

La Fouine.


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2012

M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin!   M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:32

Personne n'est mort, on est juste passé dans la pièce à côté, Lollllllllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 76
Localisation : Marcinelle

M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin!   M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 18:30

Bien triste nouvelle
Nous voila donc orphelin
Que va t' on devenir sans nos copains ?
J' espère que comme " la fouine " dit, le local permettra de continuer à se voir
Il serait triste que tout ce qu' on a partagé depuis 2004 s' arrète d' un coup
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine.

La Fouine.


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2012

M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! Empty
MessageSujet: M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin!   M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 12:45

Voilà, en ce 24 janvier 2013, j’informe que je ferme le M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir.
La décision est tombée ce matin, après mûre réflexion.
Il n’est pas utile que j’exprime les raisons de cette fermeture et je ne cherche aucune responsabilité autour de moi. Il n’est question que de lassitude de présider un des rares M.C.P. qui garde ses valeurs (jamais accepté d’être support de quoi ou qui que ce soit) et au sein duquel les petits problèmes internes et si bien dissimulés ne faisaient que grandir. Avant que des imaginations trop fertiles n’assouvissent leurs fantasmes et ne fassent circuler des bruits ridicules, nous n’avons aucun problème avec d’autres structures et les raisons de cette fermeture est interne et certainement pas obligée (ce serait mal me connaître).
Le forum reste ouvert et je vous invite à le visiter régulièrement.
Le local ouvrira ses portes de façon régulière et les ouvertures seront annoncées. Je vais tenter, suivant mes possibilités de continuer à ouvrir chaque 1er et 3eme vendredi de chaque mois, de 20h à 23h00.
Je souhaite que, même si ce n’est plus un moto club pirate qui vous accueille, que le local reste un endroit de rencontre entre motards, qu’ils soient amis ou fassent partie d’un club ami.
La cagnotte continue comme avant sauf pour celui qui souhaite récupérer ses économies de façon immédiate.
Il n’est nul besoin de faire partie d’une structure pour avoir des amis ou pour garder ses amis donc, c’est amicalement et sereinement que je vous dis à bientôt.
P.S. : Le logo et la dénomination restent protégés et nous ne souhaitons, ni continuité, ni reprise.
La Fouine, ex-président du Feu M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir.

Re-P.S. : si vous deviez utiliser le local pour une de vos réunions et/ou rencontres, ça peut tjs se faire et ce serait un plaisir de vous témoigner mon amitié de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin!   M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.C.P. Dragon Triker / Pays Noir : fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Concentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST BELGIAN MOTO SCOOTER TEAM :: BLA BLA BLA...-
Sauter vers: