FIRST BELGIAN MOTO SCOOTER TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIRST BELGIAN MOTO SCOOTER TEAM

Pour les passionnés de Motos et Maxiscooter en Belgique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ordre de lecture du forum.

Aller en bas 
+3
samourai
burgwomen
La Fouine.
7 participants
AuteurMessage
La Fouine.

La Fouine.


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2012

Ordre de lecture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture du forum.   Ordre de lecture du forum. I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:10

On se fait à tout, c'est très bien comme ça.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
poseur

poseur


Messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : la louviére

Ordre de lecture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture du forum.   Ordre de lecture du forum. I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:36

...zen...
Revenir en haut Aller en bas
kermit 21

kermit 21


Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : charleroi

Ordre de lecture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture du forum.   Ordre de lecture du forum. I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:53

C'est comme dans tout, il y a les pour et les contre. Personnellement je suis pour.
Ayant passé la main à Myriam c'est elle qui gère ce forum ( ce qu'elle fait très bien d'ailleur) et si après avoir lu vos messages elle décide de changer l'ordre libre a elle de le faire je n'en ferais pas une maladie lolllllllllllllll
Sur ce bien le bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://fbmst.motards.net/
La Fouine.

La Fouine.


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2012

Ordre de lecture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture du forum.   Ordre de lecture du forum. I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 07:16

lol! lol! lol!
Ceux qui trouvent pratique la lecture actuelle sont ceux qui ne visitent pas assez les forums amis!!! Faut les virer ou les amander!!!!!!!!!! affraid
Il est vrai que nous avons échangé qqs idées, avec Nono et parmis celles-ci : le fait d'avoir ouvert ce forum qui est plus pratique et plus attrayant que l'ancien (positif), le fait que le sens de lecture ne soit pas pratique (pas négatif mais juste informatif) et bien d'autres choses que je n'oseraient dévoiler ici, scratch

C'était une idée, une proposition mais ça ne m'empêchera pas de venir visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Cats et Twins

Cats et Twins


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 57
Localisation : Frameries/Mons

Ordre de lecture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture du forum.   Ordre de lecture du forum. I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:26

.


Dernière édition par Cats et Twins le Mer 25 Jan 2012, 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 77
Localisation : Marcinelle

Ordre de lecture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture du forum.   Ordre de lecture du forum. I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:56

La fouine a raison,je trouve ça aussi plus pratique.
Pour le moment, les discussions ne sont pas encore longues, mais par la suite, si il faut faire défiler plusieurs pages : bonjour !
Et pourquoi rester longtemps sans lire ? ? ?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
samourai

samourai


Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 56

Ordre de lecture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture du forum.   Ordre de lecture du forum. I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-in-china.be/
burgwomen
Admin
burgwomen


Messages : 387
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 64
Localisation : SAMBREVILLE

Ordre de lecture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture du forum.   Ordre de lecture du forum. I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:41

La Fouine. a écrit:
Il n'y a pas de raison que je change donc, je pose LA question qui met l'boxon.
Ne trouvez-vous pas plus pratique le fait que le dernier message s'affiche dès ouverture d'une discu? C'est si aisé de ne pas devoir cliquer sur la dernière page pour pouvoir accéder aux dernières réponses.
Ceci est déposé dans un but constructif et en rien pour fouttre la merde, lol! ,enfin, je crois.

P.S. : c'est juste un petit truc à activer par l'administratrice, Embarassed

Je m'y attendais cheers

Pourquoi crois tu que Ta question fout le boxun...Toi tu as eu un contact avec nono lol! lol! lol! lui aussi est un adepte de ce style de lecture...personnellement je ne trouve pas cela pratique ... je m'explique...si je reste un long moment sans lire je me trouve à remonter le courant pour avoir le début de la discu et perso je trouve cela désagréable un peu comme un livre que l'on lit la fin avant le début...ps je sais que c'est un truc à activer par l'adminstrateur du forum...pas si blonde que ça quand même sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://fbmst.motards.net
La Fouine.

La Fouine.


Messages : 90
Date d'inscription : 13/01/2012

Ordre de lecture du forum. Empty
MessageSujet: Ordre de lecture du forum.   Ordre de lecture du forum. I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:14

Il n'y a pas de raison que je change donc, je pose LA question qui met l'boxon.
Ne trouvez-vous pas plus pratique le fait que le dernier message s'affiche dès ouverture d'une discu? C'est si aisé de ne pas devoir cliquer sur la dernière page pour pouvoir accéder aux dernières réponses.
Ceci est déposé dans un but constructif et en rien pour fouttre la merde, lol! ,enfin, je crois.

P.S. : c'est juste un petit truc à activer par l'administratrice, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de lecture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Ordre de lecture du forum.   Ordre de lecture du forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de lecture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST BELGIAN MOTO SCOOTER TEAM :: BLA BLA BLA...-
Sauter vers: